Côté sport

Carte parcours Kilomètres Horaires (heure locale)
De l'arrivée Du départ Caravane 44km/h 42km/h 40km/h
BELGIQUE 10:40 11:45 11:45 11:45
LIÈGE ( ) 10:40 11:45 11:45 11:45
N627 HERVE 194.2 0 10:45 11:50 11:50 11:50
Julémont 189.3 4.9 10:52 11:57 11:57 11:57
Carrefour N627-N642 189 5.2 10:53 11:57 11:57 11:58
N642 Mortier 186.9 7.3 10:56 12:00 12:00 12:01
BLEGNY (N642-VC) 185.2 9 10:58 12:02 12:03 12:03
VC Bolland 182.2 12 11:03 12:06 12:07 12:08
Melen 178.6 15.6 11:08 12:11 12:12 12:13
Micheroux (VC-N3-N604) 176.9 17.3 11:11 12:14 12:15 12:16
N604 SOUMAGNE 174.2 20 11:15 12:17 12:19 12:20
OLNE 171.2 23 11:19 12:21 12:23 12:24
Nessonvaux (TROOZ) (N604-N61-VC) 168.7 25.5 11:23 12:25 12:26 12:28
VC Trasenster (TROOZ) 165.7 28.5 11:28 12:29 12:31 12:33
Côte de Trasenster 163.9 30.3 11:30 12:31 12:33 12:35
Banneux (SPRIMONT) 162.5 31.7 11:33 12:33 12:35 12:38
Carrefour VC-N666 161.8 32.4 11:34 12:34 12:36 12:39
N666 Louveigné (SPRIMONT) (N666-N62) 160.3 33.9 11:36 12:36 12:38 12:41
N62 Côte des Forges 155.2 39 11:43 12:43 12:46 12:48
Carrefour N62-N674 155 39.2 11:44 12:43 12:46 12:49
N674 Dolembreux (SPRIMONT) 152.8 41.4 11:47 12:46 12:49 12:52
Zone de collecte 152.8 41.4 11:47 12:46 12:49 12:52
Méry (ESNEUX) (N674-N633) 148.1 46.1 11:54 12:53 12:56 12:59
N633 Esneux (ESNEUX) 146.6 47.6 11:56 12:55 12:58 13:01
Carrefour N633-VC 142.6 51.6 12:02 13:00 13:04 13:07
VC Villers-Aux-Tours (ANTHISNES) 139.4 54.8 12:07 13:05 13:08 13:12
Hody (ANTHISNES) (VC-N638) 137.8 56.4 12:10 13:07 13:11 13:15
N638 OUFFET (N638-N66) 131.7 62.5 12:19 13:15 13:19 13:24
N66 HAMOIR (N66-N623) 124.7 69.5 12:29 13:25 13:29 13:34
N623 Carrefour N623-N638 116.4 77.8 12:42 13:36 13:41 13:47
LUXEMBOURG ( ) 12:42 13:36 13:41 13:47
N638 Jenneret (DURBUY) 115.6 78.6 12:43 13:37 13:42 13:48
LIÈGE ( ) 12:46 13:40 13:45 13:51
Ocquier (CLAVIER) (N638-N641) 111.3 82.9 12:49 13:43 13:48 13:54
Zone de collecte 108.5 85.7 12:54 13:47 13:52 13:59
N641 Ochain (CLAVIER) 106 88.2 12:57 13:50 13:56 14:02
MODAVE 102.1 92.1 13:03 13:56 14:02 14:08
Pont de Bonne (N641-N636-N641) (entrée sur le circuit final) 99.9 94.3 13:06 13:59 14:05 14:11
Carrefour N641-VC 95.1 99.1 13:14 14:05 14:11 14:19
VC Ereffe 95 99.2 13:14 14:05 14:12 14:19
Côte d'Ereffe 92.9 101.3 13:17 14:08 14:15 14:22
MARCHIN (VC-N641) 92.7 101.5 13:17 14:08 14:15 14:22
Zone de collecte 85.8 108.4 13:27 14:18 14:25 14:32
N641 HUY (N641-N698A-N698) 82.5 111.7 13:32 14:22 14:30 14:37
N698A Passage à niveau : 81.4 112.8 13:34 14:24 14:31 14:39
Côte de Cherave 80.1 114.1 13:36 14:25 14:33 14:41
N698 Ahin (N698-N90) 78.3 115.9 13:39 14:28 14:36 14:44
N90 HUY (N90-N641-N66-VC-N66) 77.3 116.9 13:40 14:29 14:37 14:45
VC Virage Claudy Criquielion (VC-N66) 74.8 119.4 13:44 14:33 14:40 14:49
Mur de Huy (1er passage sur la ligne d'arrivée) 74.4 119.8 13:45 14:33 14:41 14:50
N66 Strée (N66-VC) 69.7 124.5 13:52 14:40 14:48 14:57
VC Carrefour VC-N636 66.8 127.4 13:56 14:44 14:52 15:01
N636 Pont De Bonne (N636-N641) 62.3 131.9 14:03 14:50 14:58 15:08
N641 Carrefour N641-VC 57.8 136.4 14:09 14:56 15:05 15:14
VC Ereffe 57.7 136.5 14:10 14:56 15:05 15:15
Côte d'Ereffe 55.6 138.6 14:13 14:59 15:08 15:18
MARCHIN (VC-N641) 55.4 138.8 14:13 14:59 15:08 15:18
Zone de collecte 48.5 145.7 14:23 15:09 15:18 15:28
N641 HUY (N641-N698A-N698) 45.2 149 14:28 15:13 15:23 15:33
N698A Passage à niveau : 44.2 150 14:30 15:15 15:24 15:35
Côte de Cherave 42.8 151.4 14:32 15:16 15:26 15:37
N698 Ahin (N698-N90) 41 153.2 14:35 15:19 15:29 15:40
N90 HUY (N90-N641-N66-VC-N66) 40.1 154.1 14:36 15:20 15:30 15:41
VC Virage Claudy Criquielion 37.6 156.6 14:40 15:24 15:34 15:45
Mur de Huy (2ème passage sur la ligne d'arrivée) 37.1 157.1 14:41 15:24 15:34 15:46
N66 Strée (N66-VC) 32.3 161.9 14:48 15:31 15:41 15:53
Carrefour VC-N636 30.3 163.9 14:51 15:33 15:44 15:56
N636 Pont De Bonne (N636-N641) 25.1 169.1 14:59 15:41 15:52 16:04
N641 Carrefour N641-VC 20.6 173.6 15:05 15:47 15:58 16:10
VC Ereffe 20.4 173.8 15:06 15:47 15:58 16:11
Côte d'Ereffe 18.4 175.8 15:09 15:50 16:01 16:14
MARCHIN (VC-N641) 18.1 176.1 15:09 15:50 16:01 16:14
Zone de collecte 11.3 182.9 15:19 15:59 16:11 16:24
N641 HUY (N641-N698A-N698) 7.9 186.3 15:24 16:04 16:16 16:29
N698A Passage à niveau : 6.9 187.3 15:26 16:05 16:17 16:31
Côte de Cherave 5.6 188.6 15:28 16:07 16:19 16:33
N698 Ahin (N698-N90) 3.7 190.5 15:31 16:10 16:22 16:36
N90 HUY (N90-N641-N66-VC) 2.8 191.4 15:32 16:11 16:23 16:37
VC Virage Claudy Criquielion 0.4 193.8 15:36 16:14 16:27 16:41
Mur de Huy -0.1 194.3 15:36 16:15 16:27 16:41

Côte de Trasenster

Km 30.3 - 282m 3,3km de montée à 4.9%

Côte des Forges

Km 39 - 274m 1,3km de montée à 7.8%

Côte d'Ereffe

Km 101.3 - 258m 2,1km de montée à 5%

Côte de Cherave

Km 114.1 - 195m 1,3km de montée à 8.1%

Mur de Huy (1er passage sur la ligne d'arrivée)

Km 119.8 - 204m 1,3km de montée à 9.6%

Côte d'Ereffe

Km 138.6 - 258m 2,1km de montée à 5%

Côte de Cherave

Km 151.4 - 195m 1,3km de montée à 8.1%

Mur de Huy (2ème passage sur la ligne d'arrivée)

Km 157.1 - 204m 1,3km de montée à 9.6%

Côte d'Ereffe

Km 175.8 - 258m 2,1km de montée à 5%

Côte de Cherave

Km 188.6 - 195m 1,3km de montée à 8.1%

Mur de Huy

Km 194.3 - 204m 1,3km de montée à 9.6%
Film de l'étape - 19/04 - 16:42

La série Pogacar

Cosnefroy et Hindley non partants
Il reste 173 coureurs au départ de Herve, après les forfaits de Benoit Cosnefroy (AG2R-Citroën) et de Jay Hindley (Bora-Hansgrohe). Après huit kilomètres de bataille à l’avant du peloton, Jacob Madsen (Uno X) trouve l’ouverture et s’éloigne d’une trentaine de secondes....

Interviews - 19/04 - 17:46

Tadej Pogacar : « Une course parfaite »

« C’était une course parfaite de mon point de vue, et l’équipe a fait un boulot incroyable. Tout le monde dans le peloton me regardait, ce qui a quand même permis à toute l’équipe de travailler correctement. Donc nous avons suivi le plan qui était prévu. A 30 km de l’arrivée, la course...

Interviews - 19/04 - 17:32

Mattias Skjelmose : « Content de cette deuxième place »

« Depuis l’année dernière, je savais qu’il fallait surtout une bonne position et ne pas bouger trop tôt dans le Mur de Huy. Nous avons pu le faire grâce à l’expérience de Bauke Mollema, il sait exactement à quel moment et comment il faut se positionner. Je suis resté dans sa roue, j’ai suivi...

Interviews - 19/04 - 17:25

Mikel Landa : « C’est bon signe »

« Je n’avais pas de plan, j’ai juste essayé de garder ma place au fil des kilomètres. L’idée, c’est de ne pas exploser pour être capable de pouvoir gérer y compris jusqu’aux 100 derniers mètres. Aujourd’hui, UAE avait une très forte équipe qui a contrôlé la course...

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur la Flèche Wallonne