Un nouvel accord jusqu'en 2024

26 avril 2018 - 12:59

La tradition n’interdit pas le changement ! Spécialement attachée à l’histoire des épreuves qu’elle organise, la société A.S.O. reste précisément ouverte à des évolutions susceptibles de leur donner un nouveau visage. C’est l’un des aspects qui a été acté lors du renouvellement des accords de partenariat conclus en association du Royal Cycliste Pesant Club de Liège avec la Province de Liège, concernant notamment le site d’arrivée de La Doyenne. Après 27 éditions jugées sur les hauteurs d’Ans, la ligne d’arrivée de Liège-Bastogne-Liège sera installée au cœur de la « Cité ardente », sur un site répondant à la volonté de modifier les caractéristiques du final de l’épreuve.

Le nouvel accord portant également sur les modalités d’organisation de la Flèche Wallonne, la prolongation prévoit que l’arrivée s’installe durablement au sommet du Mur de Huy, avec une ville de départ itinérante. Le départ de l’édition 2019 est d’ores et déjà fixé dans la commune d’Ans.

 

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur la Flèche Wallonne

Partenaires de la Flèche Wallonne

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus